Femme de Luis Suárez : Sofia Balbi

La femme du footballeur Suarez

Portrait et biographie de Sofia Balbi, femme du footballeur Luis Suárez

Luis Suárez et Sofia Balbi font parti des couples atypiques dans le monde du football. En effet, la belle blonde est l’amour de jeunesse du barcelonais. Ils sont ensemble depuis que Luis a 15 ans. Mais surtout, Sofia a été la principale motivation de Suárez à devenir un joueur de football professionnel. Voici 5 choses à savoir concernant la femme de l’attaquant uruguayen.

1 – Sofia Balbi rencontre Suárez lorsque celui-ci est éboueur

On est loin des strass et des paillettes… Lorsque Sofia rencontre Luis, ce dernier est un simple éboueur en Uruguay. Il a économisé avec son salaire et l’argent qu’il trouvait dans la rue afin de pouvoir l’inviter en rendez-vous.

2 – Luis Suárez a été accepté dans la famille de moyenne classe de Sofia Balbi

La jeune femme a vécu dans une famille plutôt aisée en Uruguay, à l’inverse de Suárez. Mais le jeune homme a été bien accueilli dans la famille Balbi et l’encourageait même dans ses études. Il venait dîner régulièrement dans leur demeure.

3 – En 2003, la famille de Sofia déménage en Espagne

La belle s’éloigne de son prince malgré eux… La famille Balbi déménage à Barcelone. Luis Suárez s’est donc juré de percer dans le football et donc de devenir professionnel pour pouvoir être recruté dans une équipe européenne. Ce qui arriva 3 ans après en 2006. Le FC Groningen, club allemand, lui offre l’opportunité et lui paye le billet pour l’europe. Les deux amoureux sont donc à nouveau réunis.

4 – Mariés, deux enfants

Ils se sont mariés en 2009, et ont deux enfants. La première, Delfina, est née le 5 août 2010. En septembre 2013, Sofia Balbi met au monde Benjamin, leur second enfant.

5 – L’ex coach de Suárez est fan de Sofia Balbi

Brendan Rogers, son ancien entraîneur à Liverpool, a expliqué sa fascination pour la femme du joueur, et de leur incroyable histoire :
« C’est une grande femme qui lui offre une grande stabilité dans sa vie. Elle aime Liverpool, elle aime la ville, elle aime faire du copinage avec les femmes des autres joueurs. Elle est un véritable pilier dans sa vie. Ils sont ensemble depuis très longtemps. Luis a voyagé à travers le monde pour la retrouver. C’est une histoire incroyable.

Elle a quitté l’Uruguay et est allée à Barcelone avec ses parents. Il voulait aller en Europe pour avoir la chance de la rencontrer à nouveau.

Quand il est allé en Hollande, il ne avait que 17 ans et était allé à Groningen, il a demandé à l’entraîneur quelques jours de repos. Durant ces congés, il s’est rendu à Barcelone pour aller la chercher et la ramener. Depuis, ils sont toujours ensemble. »


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.0/10 (11 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +3 (from 5 votes)
Femme de Luis Suárez : Sofia Balbi, 8.0 out of 10 based on 11 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: