Femme de Zlatan Ibrahimovic : Helena Seger

La femme du footballeur Zlatan Ibrahimovic, Helena Seger

Portrait et Biographie d’Helena Seger, la femme de Zlatan Ibrahimovic


Zlatan Ibrahimovic, une légende, un monument, un dieu. On se dit donc que sa femme, comme toutes les WAG, doit être une bimbo, top modèle qui a 20 ans de moins, michto de base… Et pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, Helena Seger n’est rien de tout cela.

Independant Woman

Quand Helena Seger rencontra Zlatan, celui-ci n’avait que 21 ans alors que la belle avait déjà 32 ans ! (presque cougar…). Et contrairement aux autres WAG, ce n’est pas elle qui lui courait après, mais bien l’inverse ! A l’époque, l’actuelle femme d’Ibrahimovic avait repris ses études en marketing. Et pour payer ces études, elle bossait en tant que chef de produit et le weekend, dans un restaurant. Une femme digne du grand Zlatan, n’est-ce pas ? Eh oui, bien que le joueur était considéré comme le prodige de l’Ajax d’Amsterdam, Helena Seger n’était en aucun cas intéressée par Zlatan Ibrahimovic, et encore moins de devenir une femme de footballeurs ! Du coup, Helena  envoyait bouler sans cesse le grand Zlatan ! Ce qui lui aura même valu le doux et tendre surnom de « Evil-superbitch-deluxe » (littéralement, « maléfique garce de luxe » en français).

La belle finit par se laisser séduire par le grand footballeur suèdois et deviendra donc sa femme, ainsi que la mère de ses enfants (deux garçons, Maximilian et Vincent). En 2013, cela fait près de 10 ans qu’ils sont ensemble, et la famille Ibrahimovic se plaît bien à Paris. Et à nous aussi, Zlatan à Paris, ça nous plaît bien. Pourvu que ça dure…


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.7/10 (18 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 9 votes)
Femme de Zlatan Ibrahimovic : Helena Seger, 6.7 out of 10 based on 18 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: