Cristiano Ronaldo & Irina Shayk : LA RUPTURE

Irina shayk pose en topless avec ses beaux yeux bleus

Portrait et Biographie d’Irina Shayk, ex de Cristiano Ronaldo


Née le 6 Janvier 1986 en Russie, Irina Shaykhlislamova est une top model et styliste. Elle se fait repérer en 2005 dans son village natal, et devient mannequin à Paris pour l’agence City Models. Par la suite, elle fera diverse apparitions comme mannequin, top model ou encore égérie avec des grandes marques renommées telle que Avon, Victoria’s Secret, Vogue, Lacoste, GQ, Guess, Cosmopolitan Beach Bunny etc.

Irina Shayk rencontre Cristiano Ronaldo en 2010, alors qu’ils travaillent tous les deux pour Armani. Cet année-là, on annonce la naissance du fils de CR7 par une mère porteuse, la top model accepte la situation par amour. Le couple est réputé pour être discret malgré leur notoriété.

Apparition remarquée à la remise du Ballon d’Or 2013

Lors de la cérémonie de la remise du Ballon d’Or 2013, on a beaucoup entendu parler des femmes des trois finalistes pour le trophée que sont Ronaldo, Messi et Ribéry. Bon, la femme de Ribéry était hors compétition, mais quand à Lionel et Cristiano, déjà rivaux sur le terrain, il faut croire que la compétition continue même concernant la beauté de leur femme… Et vous, qui préférez-vous de Irina Shayk, compagne du portuguais, et Antonella Rocuzzo, femme de Lionel Messi ?

Toute bonne chose a une fin…

Coup d’éclat dans le monde des WAG : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk se séparent! Après 5 ans de relation, le couple a volé en éclat. Lorsque Ronaldo se présente à la cérémonie du Balllon d’Or 2014 sans Irina, les rumeurs ont commencé à circuler. La rupture ayant été confirmée, il restait à savoir le réel motif de cette séparation. En effet, on a beaucoup entendu parler d’une relation tendue entre Irina Shayk et la mère de CR7. Ce dernier étant très attaché à sa mère aurait alors privilégié la femme qui l’a mis au monde plutôt qu’une autre. Ce qui aurait été tout à son honneur. Sauf que récemment, une source proche de la mannequin russe aurait affirmé que c’était Irina qui aurait quitté le madrilène! Et cela concernerait très certainement la fidélité du portuguais… Ce qui expliquerait la perte de concentration de Cristiano sur le terrain… Car il est clair que depuis sa rupture avec la belle russe, le Ballon d’or 2014 n’est plus aussi efficace sur le terrain qu’il n’avait l’habitude de l’être. Il nous a également montré des signes de nervosité accrue, comme lors de ses petits pétages de plomb face à des journalistes à qui il leur disait qu’ils n’étaient « pas intelligents ». Et cela expliquerait aussi pourquoi il tenait tant à fêter son 30ème anniversaire comme il se devait, malgré la très lourde défaite de son équipe 4-0 face à l’Athético Madrid juste avant. Ronaldo a surement besoin de se changer les idées…

 


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.6/10 (33 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 6 votes)
Cristiano Ronaldo & Irina Shayk : LA RUPTURE, 7.6 out of 10 based on 33 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: