Femme de Jérémy Ménez : Emilie Nef Naf

La femme de Jérémy Ménez, Emilie Nef Naf

Portrait et biographie d’Emilie Nef Naf, femme du footballeur Jérémy Ménez


Oui vous l’avez bien reconnue, c’est bien Emilie de Secret Story 3 qui est en couple avec le footballeur Jérémy Ménez.
Aujourd’hui appelée Emilie Nef Naf, la belle brune est née 14 décembre 1987 à Lille (oui c’est une ch’tie mangeuse de maroille) qui était avant tout connue pour avoir remporté la troisième édition de Secret Story. Durant l’émission, elle a eu une aventure avec un candidat nommé Léo. Après l’émission, le couple a fait parler de lui après qu’une sex tape des deux tourtereaux ait tourné sur internet. Apparemment, Léo l’aurait diffusé sans prévenir Emilie (haaaan, le vilain!). Leur histoire s’est finie peu de temps après l’émission. Bon, elle a tout de même empoché une belle cagnotte de 186000€ en gagnant Secret Story, c’est tout de même un joli lot de consolation, non? Tout comme la femme de nasri, elle est adepte des réseaux sociaux et tweet régulièrement.

Sa vie après Secret Story

Grâce à l’argent empoché grâce à l’émission, elle ouvre un institut de beauté nommé « Secret Beauty » (le nom a probablement été choisi pour créer le buzz en faisant une allusion à Secret Story). Celui-ci est situé dans le 11ème arrondissement, si vous voulez vous faire épiler par Emilie…
Ah, et elle a aussi profité de cet argent pour se refaire le nez et la poitrine. Ce qui explique que d’une photo à une autre, vous pouvez tomber sur une émilie avec une poitrine légèrement plus généreuse, pour le plus grand bonheur de la gente masculine, n’est-ce pas?
En 2011, elle participe à la fameuse émission phare d’NRJ 12 « Les Anges de la Téléréalité 3″, ce qui est le GRAAL, le SUMMUM de sa carrière!!! Non je déconne…

Côté coeur

Elle a été en couple avec le chanteur Singuila, mais on retient surtout sa relation avec le milanais Jérémy Ménez avec qui elle est toujours en couple en ce début d’année 2015. Et c’est une relation qui est plutôt partie pour durer puisque la belle brune a maintenant deux enfants avec l’international français. Leur fille Maëlla est née en novembre 2012, et leur fils Menzo voit le jour en Novembre 2014.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.8/10 (8 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 6 votes)
Femme de Jérémy Ménez : Emilie Nef Naf, 8.8 out of 10 based on 8 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: