Femme de Franck Ribéry : Wahiba Ribéry

La femme de Franck Ribéry après son relooking

Portrait et Biographie de Wahiba Ribéry, la femme de Franck Ribéry


Bon, Francky n’aura pas eu son Ballon d’or, c’était cette année ou jamais… Ce sera donc jamais, malheureusement pour lui ! De toute façon, tout le monde sait que le Ballon d’or va se jouer entre Ronaldo et Messi et entre Messi et Ronaldo pour la prochaine décennie. Bref, nous ne sommes pas là pour débattre, mais pour vous présenter la très… gentille femme de Franck : Wahiba Ribéry.

Née le 07 novembre 1982, Wahiba est donc du signe astrologique scorpion !!! (Génial non ?). Sinon, celle-ci est originaire de Boulogne-sur-Mer, tout comme son cher mari. Oui, ce sont des ch’tis. Un couple de ch’tis… Ca se voit non ?

Sinon, les deux amoureux se connaissent depuis leur tendre adolescence. Ribéry était ami avec son frère. Depuis, il s’en est passé des choses… Je fais évidemment référence à l’affaire Zahia qui a fait la une de tous journaux et de tous les autres médias de France en 2010… Zahia par-ci, Zahia par là… Bref, ça a dû être difficile pour Wahiba d’être « la cocue de France number One » !

Mais cette époque est révolue, l’a-t-elle pardonné ou non, cela n’empêche qu’ils sont toujours ensemble et sont parents de trois enfants. Et la belle s’est même payé un relooking total. Elle qui a toujours eu un style.. hum… disons pas de style, Wahiba Ribéry s’est transformée. Cheveux blonds platines, nouvelle poitrine, opérations des dents, etc. Métamorphose totale ! (ou presque).


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.2/10 (58 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -11 (from 19 votes)
Femme de Franck Ribéry : Wahiba Ribéry, 3.2 out of 10 based on 58 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: