Femme de Florian Thauvin : Charlotte Pirroni

Charlotte Pirroni femme du footballeur Florian Thauvin

Portrait et biographie de Charlotte Pirroni, la femme du footballeur Florian Thauvin

Charlotte Pirroni, jeune française née le 17 août 1993 à Monaco, a été élue miss Antibes Juan-les-Pins en mai 2014, puis miss Côte d’Azur le 3 août 2014. Cette beauté divine est la petite-fille de Louis Pirroni, ex-entraineur de l’AS Monaco… Ainsi, sa relation avec le footballeur Florian Thauvin est moins surprenante, lorsque l’on sait cela !
Concernant son parcours scolaire, elle valide en 2014 son Bachelor Marketing et Management, option luxe, mode et design. Et comme elle n’est pas assez bien comme ça, la femme de Florian Thauvin a également fait 8 ans de basket à Cap-Martin. Belle, intelligente, sportive, riche et célèbre… Rien que ça.

Un corps de rêve…

Messieurs vous l’aurez sans doute remarquée, la belle femme a des mensurations de rêve : du haut de ses 1,72m et de ses 55kg, ses mesures sont de 91-67-90. Des courbes à faire pâlir n’importe quel homme… By the way, au cas où vous vouliez savoir, sachez que la miss fais du 90G ! Oui, 90G, vous m’aviez bien lu… (chanceux le petit Flo n’est-ce pas ?).

Miss France 2015 : une seconde place qui fait scandale

La femme de Thauvin arrive 2ème dauphine à l’élection de Miss France 2015, et ça, ça n’a pas plu aux internautes. En effet, au lendemain de la soirée, une vague de colère s’est propagée sur les Réseaux sociaux, criant au scandale et à une élection truquée. En même temps, lorsque l’on voit ce visage d’ange et ces courbes parfaites, difficile de ne pas partager leur avis…

La perfect love-story avec Florian

Depuis le début de l’année 2015, Charlotte Pirroni et Florian Thauvin sont en couple, ce qui n’a pas toujours été bien perçu sur internet. Certains internautes ont traité la jeune femme de « michto » sur Instagram. La femme du footballeur Thauvin a répondu calmement en démentant ces propos. D’ailleurs, elle se déclare plus que jamais amoureuse du joueur de Newcastle.

Découvrez également la femme de son ex-coéquipier marseillais Dimitri Payet : Ludivine Payet


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.4/10 (14 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Femme de Florian Thauvin : Charlotte Pirroni, 8.4 out of 10 based on 14 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: