Femme de Dimitri Payet : Ludivine Payet

Ludivine Payet, femme du footballeur Dimitri Payet

Portrait et biographie de Ludivine Payet, la femme du footballeur Dimitri Payet

Tout comme la femme de Jamie Vardy, son camarade de Premier League, nous avons peu d’informations sur la vie privée de Ludivine Payet.

La belle Ludivine Payet et le footballeur Dimitri Payet sont en couple depuis près de 10 ans. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés très jeunes. Ils ont vécu ensemble dans différentes villes, en fonction des passages de Dimitri dans différents clubs. On pense notamment à ses passages à Lille, à Saint-Etienne, à Marseille et maintenant à West Ham. Entre temps, Ludivine et Dimitri Payet ont eu 3 enfants ensemble : 3 garçons du nom de Noa, né le 29 septembre 2009, Milan, né le 14 juillet 2013, et enfin Pharell, né en août 2015.

Nous avons eu très peu d’occasion d’apercevoir la femme de Payet dans les médias. Nous avons pu la croiser lors d’une remise de prix à Londres, ou encore dans le public lors des derniers matchs de l’équipe de France. On pense notamment au match France – Roumanie, où le joueur de West Ham a été héroïque et a délivré l’équipe de France avec une frappe du gauche venue d’ailleurs pour venir se déposer en pleine lucarne ! Dimitri Payet a été le joueur du match d’ouverture de l’Euro 2016. Vous êtes d’accord avec ça ?


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.8/10 (19 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 5 votes)
Femme de Dimitri Payet : Ludivine Payet, 6.8 out of 10 based on 19 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: