Femme d’Anthony Martial : Samantha Martial

Samantha Martial en maillot rose à Monaco

Portrait et biographie de Samantha Martial, la femme du footballeur Anthony Martial

Samantha et Anthony Martial sont marié, et ont une fille nommée Peyton, et surnommé Toto.

Le couple se connaisse depuis leur tendre enfance, il venait du même quartier. Il s’agit donc de son amour de jeunesse. Samantha Martial est sa première supportrice.

La jeune femme n’a pas hésité à sortir les griffes contre les admiratrices de son mari. En novembre 2015, elle déclare sur son compte instagram que « ce n’est pas meetic ». Elle ajoute « Selon une étude il est démontré qu’il existe 43,6 millions de comptes Instagram donc environ 21,8 millions de profils d’hommes donc passe ton tour sur le profil de mon homme il en reste encore 21,7 millions » (Les maths et Samantha font deux je crois) « Mon homme me montre vos messages les filles. Vous êtes motivées, gainées pour certaines. Je t’aime Toto »

Grande consommatrice des réseaux sociaux, elle a fait parlé d’elle plusieurs fois en commettant des bourdes (elle a publié une photo du stade du club rival Arsenal, croyant qu’il s’agissait de celui de Manchester United, club dans lequel joue Anthony Martial)

Une chose est sûre, Samantha Martial est aussi populaire que la femme de Thauvin, Charlotte, Pirroni, où leurs maris ont tous les deux débarqués en Premier League


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.9/10 (18 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +4 (from 4 votes)
Femme d'Anthony Martial : Samantha Martial, 5.9 out of 10 based on 18 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: