Femme de Cesc Fabregas : Daniella Semaan

Daniella Semaan

Portrait et Biographie de Daniella Semaan, la femme du footballeur Cesc Fabregas


Daniella Semaan est née le 4 Juin 1975 à Lebanon au Liban. Elle est surnommé Queen DD. Et oui, elle a bien 12 ans de plus que son compagnon Fabregas, qui lui est né en 1987. La belle Libanaise, est la mère de deux garçons (âgés de 9 et 11 ans) et vit en Espagne depuis plusieurs années.
Daniella Semaan est une très bonne amie d’Antonella Roccuzzo, femme de Lionel Messi.

Cesc Fabregas et Daniella Semaan se seraient rencontrés en 2010 à Londres dans le restaurant japonais du nom de Nozomi. Queen DD lui aurait demandé un autographe, et comme bon gentleman, Cesc Fabregas aurait glissé son numéro de téléphone derrière le bout de papier.
Daniella Semaan était mariée à un millionnaire libanais nommé Elie Tartouk. Cependant, Fabregas a également un compte en banque bien rempli. L’ancien mari de Daniella découvrira plus tard, la relation entre sa femme et le joueur du Barça sur des photos parus dans la presse anglaise.
Elie Tartouk, fraichement divorcé de Danielle Semaan ne décolère pas : « Il a 25 ans et c’est un imbécile. Daniella a tout fait pour le séduire, mais il ne réalise pas qu’elle le larguera dès que son fric et sa gloire auront disparus. Fabregas n’est pas David Beckham ».

Cesc Fabregas a confirmé sa relation avec Daniella lorsqu’il a été accusé de racisme en 2011 pour des commentaires lancés lors d’un match la même année.
Toute ma vie, j’ai joué aux côtés de footballeurs des quatre coins du monde (…), j’ai un tatouage en Arabe et ma copine est Libanaise”, a-t-il tweeté.


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.5/10 (24 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: -1 (from 9 votes)
Femme de Cesc Fabregas : Daniella Semaan, 6.5 out of 10 based on 24 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: