Femme de Carles Puyol : Malena Costa

La femme du footballeur Puyol, Malena Costa

Photos et Biographie de Malena Costa, la femme de Carles Puyol


Née le 31 août 1989 à Alcudia (Baléares), Malena Costa Sjögren est un doux mélange entre l’Espagne et la Suède. Le mannequin est la compagne de… CARLES PUYOL !!! OUI, VOUS M’AVEZ BIEN LU, CARLES !!! Nous n’avons rien contre le joueur, bien au contraire, c’est un défenseur de grande renommée et un symbole du FC Barcelone. Mais mon dieu ce qu’il est moche… Et Malena Costa, ben… elle est aussi belle que Puyol est moche ! Bon cessons la méchanceté gratuite… Puis c’est mignon, ça permet d’illustrer en vrai des comptes comme la Belle et la Bête, dans la vraie vie quoi. Ou alors, de véhiculer l’idée que l’argent attire les belles femmes… Bref, nous ne continuerons pas ce débat, là n’est pas le sujet. Puis d’ailleurs, vous pouvez retrouver le couple dans notre catégorie WAG the FUCK Nous sommes ici pour parler de la succulente Malena Costa !

Les défilés, Malena les a commencé très tôt à 11 ans (la coquine…). 5 ans plus tard, elle participe au concours Elite Model Look (je ne sais pas ce qu’est ce concours, si ça t’intéresse, y’a Google) et arrive en finale.

Elle a fait des études en assistante vétérinaire (d’où l’attirance pour Carles Puyol peut-être ? Bon ok j’arrête…). En parallèle entre deux shootings et ses études, elle faisait également de la publicité.

Bon, assez blablaté, passons aux choses sérieuses, les délicieuses photos que nous vous avons choisi de la belle Malena Costa :)


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.9/10 (17 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 5 votes)
Femme de Carles Puyol : Malena Costa, 8.9 out of 10 based on 17 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: