Femme d’Andrés Iniesta : Anna Ortiz

Anna Ortiz femme du footballeur Iniesta

Portrait et biographie d’Anna Ortiz, la femme du footballeur Andrés Iniesta

Anna Ortiz, mariée à Iniesta depuis le 8 juillet 2012, est originaire de la Catalogne, tout comme son mari. Elle est d’ailleurs très proche des femmes des autres joueurs catalans et / ou espagnols : Daniella Semaan (femme de Cesc Fàbregas), Antonella Roccuzzo (femme de Lionel Messi) ou encore Sofia Balbi (femme de Luis Suarez). La jeune femme est plutôt discrète, mis à part ses changements de couleur de cheveux.

Un épisode traumatisant surmonté

Ils ont eu deux enfants ensemble : une petite Valeria, née le 3 avril 2011, et plus récemment, un petit Paolo Andrea le 31 mai 2015, né juste après que Andrés Iniesta et le FC Barcelone aient remporté la Coupe du Roi. Un soulagement pour le couple, encore meurtri de la fausse couche d’Anna Ortiz en mars 2014. Ils attendaient avec impatience l’arrivée du petit frère de Valeria. Andrés avait publié fièrement un cliché sur son compte Instagram où sa fille et lui-même embrassaient le ventre rond de la belle Anna. Un épisode tragique qui a ému les supporters, qui ont apporté tout leur soutien au couple. Une dure épreuve qui a été surmontée grâce à l’arrivée de Paolo Andrea Iniesta.

Une reconversion professionnelle

Après le drame surmonté par sa famille, Anna Ortiz a décidé d’effectuer un changement radical dans sa vie. Elle s’est reconvertie dans la décoration d’intérieur. Elle réalise son rêve en intégrant « Cotton et bois », un grand décorateur d’intérieur situé à Barcelone. Son mari, qui a toujours été fier de sa femme, a vanté les goûts de décoration de sa femme en publiant quelques clichés de ses premiers travaux sur les réseaux sociaux.


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.8/10 (6 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Femme d'Andrés Iniesta : Anna Ortiz, 6.8 out of 10 based on 6 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: