Femme de Radamel Falcao : Lorelei Taron

Lorelei Taron et Radamel Falcao sur la plage

Portrait et Biographie de Lorelei Taron, la femme du footballeur Radamel Falcao


Lorelei Taron est née le 17 Juin 1988 au Jardín América, une petite ville Argentine. Elle est chanteuse, mannequin et modèl pour une marque de comestique. Elle est une chanteuse de gospel et effectue ses débuts dans le pays de son mari à Bogota. Lorelei a donné naissance à une fille, Dominique, avec Radamel Falcao le 13 Août 2013.

La mère de Lorelei lui donne le nom d’une sirène « qui séduit par sa voix » parce qu’elle voulait être chanteuse. La femme de Falcao revait de faire une carrière dans la musique, elle quitta donc sa ville natale pour Buenos Aires où elle entra dans le conservatoire IUNA (Instituto Universitario Nacional del Arte, en français : « Institut universitaire Nationale des Arts ») et dans une école de musique contemporaine.
Elle déclare : « Mon objectif était de vivre de la musique, alors je suis allée à Buenos Aires pour poursuivre ma carrière. »

Sa rencontre avec Falcao fut très tôt, elle n’avait que 17 ans lorsqu’elle rencontre celui qui deviendra l’un des meilleurs attaquants du monde. Ils se rencontrent à Buenos Aires lorsque Radamel Falcao jouait pour l’équipe de River Plate. Elle s’est marié à l’âge de 18 ans.
Le but de sa vie changea lorsqu’elle tomba amoureuse de Falcao. Falcao n’a pas toujours eu ce qu’il voulait, en effet, il a dû se montrer persévérant afin de séduire la belle Lorelei. Elle refuse à plusieurs reprises les avance du colombien, sans doute parce qu’il était joueur de football. Par ailleurs, Falcao jouait à Buenos Aires alors qu’elle était une fervente supportrice de Boca Junior.


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 7.8/10 (10 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 4 votes)
Femme de Radamel Falcao : Lorelei Taron, 7.8 out of 10 based on 10 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: