Ex femme de Joe Cole : Keeley Hazell

Keeley Hazell, ex-femme du footballeur anglais Joe Cole

Portrait et Biographie de Keeley Hazell, l’ex femme de Joe Cole


La petite bimbo british est née le 18 septembre 1986 à Londres, à Lewisham pour être plus précis (tu connais ? Moi non plus…). Keeley Rebecca Hazell est actuellement mannequin glamour pour la presse britannique sexy. Elle a commencé à se faire connaître par le grand public après avoir gagné un concours de beauté organisé par le Sun, célèbre tabloïd anglais. En même temps, comment ne pas remarquer cette bombe sexuelle… D’ailleurs, sa popularité est principalement due à ses mensurations quasi parfaites (étonnant dis-donc…), tenez-vous prêts : 90-62-90 ! Bref, le corps parfait… Et naturel, je précise !

Mais il y a eu un événement qui lui a permis d’accroître encore plus sa notoriété, et la raison va vous plaire messieurs… En 2008, son ex petit copain (que je remercie au nom de toute la gente masculine) a diffusé sur la toile leur sextape ! Bon, là, au même titre que lorsque j’ai annoncé que la WAG de Shinji Kagawa était une actrice pornographique, je suis sur d’avoir perdu plus de la moitié de mes lecteurs qui sont partis taper « sex tape de keeley hazell » sur Google…

En ce qui concerne sa relation avec le footballeur Joe Cole, leur couple était disons… Éphémère. Oui, c’est son ex messieurs, mais comment pouvais-je ne pas la faire figurer sur www.femmes-de-footballeurs.fr ? ;)


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.8/10 (22 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +4 (from 4 votes)
Ex femme de Joe Cole : Keeley Hazell, 8.8 out of 10 based on 22 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: