Femme de Jamie Vardy : Rebekah Nicholson

Rebekah Nicholson, femme du footballeur Jamie Vardy

Portrait et biographie de Rebekah Nicholson, la femme du footballeur Jamie Vardy

Tout comme la femme d’Harry Kane, son camarade de Premier League, nous avons peu d’informations sur la vie privée de Rebekah Nicholson.

Le footballeur de Leicester City a prévu d’épouser la belle Rebekah ce 25 mai 2016. Et figurez-vous que la date a été avancée par rapport à celle prévue initialement. En effet, Vardy a fait en sorte que son mariage ne tombe pas pendant l’Euro 2016. Ce qui est tout à fait compréhensible car au vu de sa saison époustouflante avec Leicester, il sera très certainement sélectionné pour la compétition européenne !

La future femme de Jamie Vardy a 5 ans de plus que son homme (28 pour Vardy, et 33 pour Rebekah). En décembre 2014, le couple a eu son premier enfant, une fille nommée Sofia.

On a pu apercevoir la belle brune lors d’une vidéo qui a fait scandale dans les médias anglais. On y voit Vardy dans un casino tenir des propos racistes à l’encontre d’un homme d’origine asiatique. Sa femme était derrière lui. Vardy s’est par la suite excusé de son comportement. Par la suite, il a été la cible de nombreux internautes sur Twitter qui le traitaient de raciste. Heureusement pour lui que sa petite femme chérie est là pour le défendre sur les réseaux sociaux !


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (3 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +2 (from 2 votes)
Femme de Jamie Vardy : Rebekah Nicholson, 6.0 out of 10 based on 3 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: