Femme de Mario Götze : Ann-Kathrin Brömmel (Vida)

Ann-Kathrin Vida femme de Mario Götze

Portrait et Biographie de Ann-Kathrin Vida, la femme du footballeur Mario Götze


Ann-Kathrin Brömmel est un mannequin et chanteuse allemande qui est née le 6 décembre 1989 près de la frontière néerlandaise. La belle mesure 1m71. Plus tard, elle choisira de laisser tomber son nom de famille pour choisir « Vida » (ce qui explique que sur Google, vous trouverez autant d’informations sur elle en tapant « Ann-Kathrin Brömmel » que « Ann-Kathrin Vida »). C’est sur que « Vida » sonne plus « caliente » que « BRÖMMEL », ce qui colle un peu plus à l’image de la bombasse…

Sinon côté cœur (ou côté cul, à votre guise), la douce Ann-Kathrin n’en est pas à sa première conquête du show-biz. Elle a eu une relation avec une grande star mondiale interplanétaire qui n’est autre que le guitariste du plus grand groupe de Rock allemand de tous les temps… les… TOKIO HOTEL !!! (Allez-y, vous pouvez rire). Bon, nous mettrons cela sur le jeune âge de la petite miss Vida, peut-être était-ce une fan… (Vous pouvez rire à nouveau).

Bref, tout ça pour dire que Ann-Kathrin Vida est désormais avec le jeune prodige du football allemand Mario Götze, qui semblent heureux ensemble. D’ailleurs, une photo du jeune couple a fait le buzz, où Mario Götze, en maillot de bain, semble vraiment « très heureux » de voir sa compagne… Oui vous l’aurez compris, Mario a la gaulle sur la photo. Vous voulez voir la trique de Götze ? Allez-voir plus bas dans la galerie photo !


VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 8.5/10 (27 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +6 (from 8 votes)
Femme de Mario Götze : Ann-Kathrin Brömmel (Vida), 8.5 out of 10 based on 27 ratings

Découvrez d'autres femmes de footballeurs: